Animaux

Published on mai 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Chili : Deux Lions Abattus à cause d’un Homme qui a tenté de se Suicider

Chili-Lions-Suicide-1-Bis

Pris dans un état de démence, l’homme a tout fait pour provoquer l’instinct de tuer chez les deux bêtes. Le drame s’est produit dans un zoo de la ville de Santiago (Chili). Alors que les visiteurs vaquent à leurs occupationS, un homme parvient à entrer dans l’enclos des lions en forçant une entrée au niveau du toit. Après avoir enlevé ses vêtements, celui-ci attire volontairement l’attention des bêtes. Celles-ci jouent un temps avec lui…avant de l’attaquer en vue de tuer. Notamment : un lion et une lionne qui sont déterminés à faire de ce détraqué leur repas.

Chili-Lions-Suicide-2

Pendant ce temps, les visiteurs assistent horrifiés à la scène tandis que la direction du zoo, rapidement alertée, dépêche des gardes de sécurité. Lorsqu’ils arrivent sur place, l’homme est en train de se faire dépecer par les bêtes. Après avoir tenté sans succès de repousser les bêtes via une lance à eau, la décision est prise de les abattre –> la charte interne de l’établissement précisant noir sur blanc que la vie humaine prévaut sur la vie animale. L’usage de tranquillisants, dont l’effet n’aurait pas été immédiat, n’est pas considéré. Le lion et la lionne sont tués et le suicidaire, grièvement blessé, est transporté aux urgence. Connu pour avoir des troubles psychiatriques, il devrait s’en sortir. En attendant, et à cause de son incommensurable connerie, deux animaux ne verront plus jamais la lumière du jour. Tellement triste.

Chili-Lions-Suicide-3

Chili-Lions-Suicide-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑