Japon

Published on février 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Chicken Attack : L’Hymne Mondial de 2017

Cette mélodie qui reste dans la tête…

Cette chanson xD Ce clip xDD Curieusement, ça fait plusieurs semaines que Chicken Attack est sorti mais je n’en ai entendu parler que très récemment ! Encore plus curieux, il m’a fallu une semaine pour me motiver à y dédier un article ! Alors que nous avons peut-être affaire au successeur de Gangnam Style ! Lequel est sorti…il y a 5 ans ?!! /OoO’/ Dans le genre « Coup de vieux » xDD Je pensais que ça faisait 3 ans grand max… Le temps passe à une vitesse effrayante… Anyway ! Depuis lors, PSY n’est jamais parvenu à réitérer l’exploit ! Rendez-vous compte —> 2 Milliards et 700 millions de vues à l’heure où je tape ces lignes… La vidéo la plus populaire sur YouTube et dans le monde entier… J’ai par contre été surpris de voir que See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth squattait la 2e place avec 2 milliards et 424 millions de vues !

Sachant que le clip date d’avril 2015 ! Pour autant, Gangnam Style ne sera pas détrôné vu que son rythme de croisière est désormais plus important que celui de See You Again ! Autant dire que le challenge s’annonce énorme pour Chicken Attack… Même Pen Pineapple Apple Pen, musique phare de la fin d’année 2016, n’est pas parvenu à se lancer pour de bon ! Il faut dire que sa courte durée (à peine 1 minute) ne jouait pas en sa faveur ._. Puis personnellement, je n’ai jamais été acquis à la cause du PPAP >_< Contrairement à cette sublime Attaque du Poulet orchestrée par le maitre Takeo Ishii (⌐■_■) Pour les plus anciens, ce monsieur un peu maboule avait déjà frappé un gros coup dans la webosphère en 2011 avec New Bibi Hendl ! Si le titre ne vous dit rien, la chanson vous renverra probablement à une époque de votre vie que vous souhaiteriez oublier ( ▔∀▔ ) Hehehe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑