Resident Evil 7 : « Tu veux des bonbons ? »

Trailer II

Aujourd’hui, j’ai appris que Resident Evil était devenu une partie de cache-cache. Pire, j’ai appris que Resident Evil s’était transformé en une sorte de Silent Hill où les zombies ont été remplacés par des spectres/fantômes semblant sortir tout droit d’un coin paumé de la Louisiane ._. Désolé mais ça ne me donne pas particulièrement envie ! D’autant plus que le pompage sur le regretté Silent Hills est manifeste -_- Sans compter Outlast pour le coté « J’essaye de fuir un psychopathe ». Enfin, j’ai ouï dire que la première démo jouable n’était pas réussie. Ça commence à faire beaucoup !

Resident-Evil-7-Trailer-Gamescom-1

Resident-Evil-7-Trailer-Gamescom-2

Pour autant, certains joueurs espèrent avoir le droit à un jeu du même acabit que Resident Evil 4 à sa sortie. À savoir un mélange réussi entre Survival Horror et jeu d’action ! Malheureusement, la série a recommencé à devenir mauvaise dès RE 5… Dans le cas de RE 7, il s’agirait de revenir au genre du Survival Horror via une vue FPS ! Hm… M’est avis qu’ils auraient dû assumer ce reboot en le renommant « Evil Résidents » ! Ça aurait été beaucoup plus pertinent et censé. Qui plus est, les fans de la première heure n’auraient pas autant gueulé et dislike en masse la vidéo (╹o╹) Allez, on va attendre les premiers retours…

Resident-Evil-7-Trailer-Gamescom-3

Resident-Evil-7-Trailer-Gamescom-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires