US

Published on février 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Obama critiqué pour avoir comparé l’Islamisme aux Croisades Chrétiennes

Okay-6

Et il s’agit bien évidemment de nos amis les Républicains. Certains sont même allés jusqu’à le traiter de sympathisant islamiste <_< Propos qui n’ont fait que s’amplifier puisque, en sus de cette déclaration, Obama a accueilli et écouté les doléances de plusieurs associations musulmanes au sein de la Maison Blanche. « Affront », « Parjure », « Attentat », la paranoïa des républicains va très loin. Le problème est qu’elle ne semble pas prendre en compte le fait qu’il s’agisse de la toute première fois qu’Obama accueille ces associations.

Srsly-3

Sachant qu’elles en avaient fait la demandes depuis six ans. Soit le début de mandat du président. Qui plus est, il s’agissait de lutter contre les amalgames assimilant « musulmans » à « islamistes ». Et c’est dans ce contexte qu’Obama a déclaré que le christianisme avait, à l’époque la plus sombre de son histoire, lui-aussi cédé aux sirènes du fondamentalisme via les croisades armées (XIIe et XIIIe siècle après J.C).

Shocked-8

Lesquelles, sous injonction du pape, consistaient à prêcher la parole divine à travers le meurtre, la torture et le massacre des non-chrétiens. Aujourd’hui, le christianisme a bien évolué et il doit en être de même pour l’islam qui doit se délester de l’islam radical pour pouvoir avancer dans le futur. Tel était le message d’Obama. Et si des crétins de républicains sont incapables d’aligner plus de deux neurones pour comprendre ce message, tant pis pour eux.

Haters-Gonna-Hate-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑