Pokémon

Published on mai 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, une Chanson Magicarpe vient d’être Publiée sur la Chaine Pokémon

Ils ont osé

Et elle est horrible -_-‘ Je ne n’ai jamais compris cette fascination morbide autour de Magicarpe ! Parce qu’il est le Pokémon le plus faible du jeu, certains joueurs font EXPRÈS de l’inclure dans leur team ._. Sans le faire évoluer en Léviator !! Récemment, un type s’est mis en tête de finir Pokémon Rubis avec juste un Magicarpe. Ça lui a pris six ans ! SIX ANS !! Damn ! Qu’est-ce qui ne va pas dans vos têtes ? xD Interrogé suite à son « exploit », le joueur Leomon a eu ces propos. « J’ai toujours adoré Magicarpe parce qu’il me fait pitié *rires* Du coup, j’ai voulu finir le jeu avec lui ! À force de persévérance et de Hyper Potions/Guérisons, j’y suis arrivé ! Fier de mon Magicarpe !! ». Triste. Notez que Magicarpe ne peut apprendre que deux attaques —> Trempette et Charge ! Trempette ne fait aucun dégât et Charge est la plus faible attaque du jeu !!

Or, vu que Magicarpe a des statistiques d’attaque toutes pourries, je vous laisse imaginer la torture mentale que ça doit être ! Le pire, c’est que le type est forcément tombé sur des Pokémon Fantômes ! Or, Charge ne fonctionne pas contre eux ! Ce qui signifie qu’il a dû à chaque fois épuiser ses PP (Points de Pouvoir) afin de pouvoir utiliser l’attaque « Lutte » ! Une attaque qui affecte également le lanceur -_- Tu m’étonnes que ça lui a pris 6 ans ahah. Et maintenant, nous voici à devoir composer avec cette chanson infernale T_T D’une, les rimes sont toutes pourries. De deux, la chanson rend fou !! Comment peut-on louer ainsi la nullité d’un Pokémon ? Ça ne fait aucun sens ToT En plus de donner le mauvais exemple aux futurs entraineurs qui seraient tentés de suivre la voie de la médiocrité ! En espérant que la Pokémon Company prenne ses responsabilités et supprime cette chanson impie (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑