Et sinon, une Chanson Magicarpe vient d’être Publiée sur la Chaine Pokémon

Ils ont osé

Et elle est horrible -_-‘ Je ne n’ai jamais compris cette fascination morbide autour de Magicarpe ! Parce qu’il est le Pokémon le plus faible du jeu, certains joueurs font EXPRÈS de l’inclure dans leur team ._. Sans le faire évoluer en Léviator !! Récemment, un type s’est mis en tête de finir Pokémon Rubis avec juste un Magicarpe. Ça lui a pris six ans ! SIX ANS !! Damn ! Qu’est-ce qui ne va pas dans vos têtes ? xD Interrogé suite à son « exploit », le joueur Leomon a eu ces propos. « J’ai toujours adoré Magicarpe parce qu’il me fait pitié *rires* Du coup, j’ai voulu finir le jeu avec lui ! À force de persévérance et de Hyper Potions/Guérisons, j’y suis arrivé ! Fier de mon Magicarpe !! ». Triste. Notez que Magicarpe ne peut apprendre que deux attaques —> Trempette et Charge ! Trempette ne fait aucun dégât et Charge est la plus faible attaque du jeu !!

Or, vu que Magicarpe a des statistiques d’attaque toutes pourries, je vous laisse imaginer la torture mentale que ça doit être ! Le pire, c’est que le type est forcément tombé sur des Pokémon Fantômes ! Or, Charge ne fonctionne pas contre eux ! Ce qui signifie qu’il a dû à chaque fois épuiser ses PP (Points de Pouvoir) afin de pouvoir utiliser l’attaque « Lutte » ! Une attaque qui affecte également le lanceur -_- Tu m’étonnes que ça lui a pris 6 ans ahah. Et maintenant, nous voici à devoir composer avec cette chanson infernale T_T D’une, les rimes sont toutes pourries. De deux, la chanson rend fou !! Comment peut-on louer ainsi la nullité d’un Pokémon ? Ça ne fait aucun sens ToT En plus de donner le mauvais exemple aux futurs entraineurs qui seraient tentés de suivre la voie de la médiocrité ! En espérant que la Pokémon Company prenne ses responsabilités et supprime cette chanson impie (`0´)/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires