Hollywood

Published on mai 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Mother : Jennifer Lawrence à Coeur Ouvert

Rarement Jennifer ne s’était autant exposée… Et c’est à l’occasion de la Fête des Mères aux États-Unis que Darren Aronofsky a publié cette première illustration de « Mother » ! A.k.a. le prochain long-métrage du réalisateur de Requiem for a Dream et Black Swan (Noah n’a jamais existé). En espérant qu’il ait gardé sa patte ! Notez au passage que Jennifer Lawrence et Darren sont en couple ! Depuis octobre 2016… 26 ans VS 48 ! Mais les tourtereaux n’en ont que faire —> La preuve ! Le pitch de Mother —> Un couple, joué par Jennifer et Javier Bardem (Skyfall, Pirates des Caraïbes V), tente de surmonter une crise liée à l’arrivée d’invités quelque peu troublants. Parmi eux —> Michelle Pfeiffer et Ed Harris (Westworld) !

Ainsi que Domnhall Gleeson (Ex Machina) et son père, Brendan Gleeson (Alastar Maugrey dans Harry Potter) ! Hm, à voir. J’avais beaucoup aimé Requiem for a Dream et Black Swan malgré leur coté terriblement oppressant u_u La fin de Requiem T_T Le moment où Natalie Portman enlève un bout de peau de son doigt ToT Et vu le poster, je me doute bien que Mother aura son lot de scènes dérangeantes et difficilement soutenables ._. Notez que certains internautes commencent déjà à critiquer le film à cause de la différence d’âge qui sépare Jennifer et son mari fictif, Javier ! Soit 22 ans. C’est exactement la même différence qu’entre Jen’ et Darren xD Quoiqu’il en soit, les partisans anti-sexisme déplorent que Hollywood ait une nouvelle fois recours au cliché du mari cinquantenaire casé avec une jeunette de 20 ans ! Ce qui n’est pas faux dans un sens… D’autant plus que l’inverse est difficilement visible ! Un peu plus dans la vraie vie, certes, mais jamais dans les films. Il serait temps que ça change !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑