Japon

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cette Émission de Karaoké où il faut Chanter en se faisant Masturber : Le Japon est-il allé trop loin ?

Au départ, je ne tenais pas particulièrement à faire d’article sur ce nouveau concept d’émission japonaise. Parce que c’était trop, même pour moi. Le Japon avait dépassé mes attentes mais d’une manière tellement WTF que j’ai préféré effacer cette vidéo de ma mémoire. Puis vous êtes venus, vous mes amis/connaissances Facebook, me rappeler CHAQUE JOUR de l’existence de ce karaoké spécial Fap (« Killer Karaoké » ça s’appelle <_<). Et me voilà à rédiger une news à 4 heures du matin sur des mecs qui chantent en se faisant astiquer la nouille. Damn it.

Fap-11

Était-ce le concept borderline de trop ? Probablement…à moins que tout ne soit fake ? C’est ce que j’aimerais croire de toute mon âme. Mais, dans ce cas, pourquoi aller aussi loin et montrer en version pixellisée le champ de bataille après la guerre ? Sachant qu’il s’agit d’une chaîne premium pour adultes (diffusée sur BS Sky). C’est dégueulasse. En plus, ces filles sont super jolies. Pourquoi elles astiquent la nouille à tous ces geeks ? Elles ne pourraient pas m’astiquer la mienne reprendre leurs études et aspirer à une carrière honorable ? Où est la vertu ?

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑