Séries

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 05 – « L’Homme au Masque »

Daredevil Saison 1 Épisode 05-1

« J’aimerais que tu emménages avec moi » demande Matt à une Claire sous le charme. Car au delà de l’évidente alchimie entre les deux tourtereaux, il est évident que la vie de Claire est en danger depuis ce qu’il s’est passé avec les Russes. Alors, en attendant, elle emménagera chez Matt. Quitte à se rapprocher encore plus de ce héros des temps modernes qui voit le monde pour ce qu’il est : plongé dans un feu permanent.

Daredevil Saison 1 Épisode 05-2

Moi qui pensais que Fisk allait s’engager dans une guerre frontale avec Vladimir suite au meurtre de son frère, il en sera tout autre puisque Wesley s’est arrangé pour faire croire que le crime était imputable à l’Homme en Masque <_< Matt va avoir du pain sur la planche <_< D’autant plus que Fisk a (évidemment) des taupes au sein même de la police. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas le réaliser avant. Surtout l’autre crétin de flic qui cherche des crosses à Matt lors du premier épisode.

Daredevil Saison 1 Épisode 05-3

Par contre, je suis un peu moins emballé par les affaires du binôme Foggy/Karen (╹_╹) Et beaucoup plus par la relation Wilson/Vanessa dans la mesure où cette dernière semble à la fois fascinée et effrayée par le danger incommensurable que représente l’homme pour laquelle elle s’est éprise. J’ai d’ailleurs été extrêmement surpris que Fisk soit aussi…franc avec elle. Lui qui érige la culture du secret comme loi divine. Puis ce génie tactique quand il retourne le plan de vengeance de Vladimir tel un château de cartes. D’ailleurs, lui et Matt partagent plus de choses en commun qu’on NE pourrait le croire. Notamment vis-à-vis de la nécessité de sauver Hell’s Kitchen en s’affranchissant, lorsqu’il le faut, de la loi. La différence ? Fisk est résolument prêt à tuer (et à faire des sacrifices) pour cela. Pas Matt. Damn, leur confrontation va être épique.

Daredevil Saison 1 Épisode 05-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑