Lel

Published on octobre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste deux mecs qui mangent comme des porcs dans une bibliothèque

Y a plus de respect. La bibliothèque c’est quand même LE lieu où tu ne dois pas faire de bruit quoi. Une fois, lorsque j’y étais, histoire de me donner bonne conscience, une meuf m’avait tapé sur les doigts parce que la musique de mes écouteurs était trop forte ._. Ces maniaques du silence sérieux. Bon, j’avoue je suis pareil…sauf quand c’est moi qui fait du bruit. Une fois, j’ai failli rendre folle une femme en mangeant des Maltesers en pleine séance ciné.

La salle était bondée et j’étais arrivé avec 10 bonnes minutes de retard. Après avoir emmerdé tout le monde, je réalise qu’une dame un peu enrobée prend DEUX places. Du coup, je lui demande de se compacter un peu histoire que je prenne le siège qui m’est dû. Là, déjà, elle avait le sum contre moi. Et puis, au bout d’une ou deux minutes de gêne, je finis par sortir mon paquet de Maltesers. Vous avez déjà mangé des Maltesers ? Ce sont des boules sablées au malt et au miel enrobées d’un nappage de chocolat au lait : dé-li-cieux *_*

Par contre, qu’est-ce que ça fait du bruit ! Seulement voilà, j’avais faim et il s’est avéré que le film en question n’avait presque AUCUNE musique. Du coup, la grosse n’arrêtait pas de me jeter des sales regards chaque fois que je croquais dans mes Maltesers. Autrement dit : pendant tout le film. Je pense même qu’elle a voulu me tuer à plusieurs reprises. Mais est-ce vraiment de ma faute si le MK2 Bibli vend des Maltesers ? Elle n’avait qu’à s’en prendre directement à la confisserie ! Bref, ça m’a donne envie d’en manger maintenant ._.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑