People

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cetelem attaqué en Justice par Michel Polnareff à cause d’un Portrait « pas très gentil »

Faut qu’il se décontracte du slip celui-là. Cela étant dit, et pour sa défense, Cetelem se fout de sa tronche depuis maintenant quatre ans. Du coup, on peut effectivement comprendre que le mec soit un peu agacé. D’autant plus qu’il est effectivement probable que ça ait joué sur son « image de marque » au bout de toutes ces années. C’est un peu comme François Bayrou et sa marionnette des guignols : QUI oserait prétendre que sa réputation n’en a pas pâti ?

Francois-Bayrou-1

À chaque fois que je le vois à la télé, j’associe son image à la marionnette des guignols (╹o╹) Pas terrible en termes de crédibilité. Surtout quand on fait de la politique <_< Qui plus est, et pour revenir à Michel Polnareff, il est la seule célébrité vivante parodiée par Cetelem : les deux autres étant Maryline Monroe et Michael Jackson xD À croire que l’entreprise de crédits à la consommation souhaitait absolument l’énerver. C’est désormais chose faite (⌐■_■)

Yeahhhhh

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑