Jeux Vidéo News

Published on avril 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mortal Kombat X : Quand NetherRealm te vend des Fatalities pour les Noobs au calme

Autokill-1

Ils ont osé. Déjà que les costumes en DLC, je trouve ça très limite…mais les combinaisons de touches simplifiées ?! xDD Damn NetherRealms, vous êtes des grands malades. Et c’est tellement dingue que j’ai limite envie d’applaudir tant je n’aurais JAMAIS pensé à une telle forme de DLC. Et, par extension, une telle forme d’irrespect. Récapitulons : pour la modique somme de 4,99 euros, n’importe quel noob aura la possibilité d’exécuter des fatalities dans Mortal Kombat X grâce à des combos ultra accessibles . Du genre « Avant, Arrière, A, B, Lol j’ai gagné ».

Noobs-1

Mais où est le respect ? Où est le plaisir du gaming ? Est-ce que quelqu’un peut me dire où retrouver ma dignité ? Je l’ai égaré en téléchargeant un pack de DLC pour les noobs sans fierté. Non, franchement, autant le jeu a l’air génial, autant cette politique minable du « Tout DLC » est de plus en plus triste. Qui aurait cru, en 2015, que le JV se résumerait à acheter des jeux en kit volontairement tronqués et deux fois plus cher si on souhaite obtenir le « Full pack » ? Damn.

Im-Out-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑