Politique

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

1

« C’est pas moi, c’est Copé ! » : Nicolas Sarkozy, ce Saint des Saints (Affaire Bygmalion)

Sarkozy-Cope-Bygmalion-1

Donc apparemment, Jean-François Copé aurait tout à se reprocher et Nicolas, rien. Et bien voyons. C’est vrai, quoi, comment ne pas le croire ? Notre ex-président est l’innocence incarnée après tout <_< Pour rappel, l’affaire Bygmalion, ce sont des fausses factures contractées pour couvrir les dépenses de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. Plus de 10 millions d’euros en tout u_u Reste à désigner les responsables de cette supercherie…et Jean-François Copé semble avoir tout du coupable idéal.

Sarkozy-Cope-Bygmalion-3

À savoir que ce seraient lui, le directeur de campagne de l’époque, Guillaume Lambert, ainsi que son adjoint, Jérôme Lavrilleux, qui auraient mis en place ce montage…dans le dos de Sarkozy ! Les fourbes ! Bref, soit Nicolas est incompétent et ne s’intéresse pas le moins du monde à son budget de campagne et aux actions de ses plus proches subordonnés, soit il ment. Encore. Et sachant que cela lui permettra de sortir indemne de cette affaire. Ce qui est en revanche loin d’être le cas pour M.Copé qui, à priori, devra tirer une croix sur sa carrière politique. Quoique, les Français ont parfois la mémoire courte <_<

Sarkozy-Cope-Bygmalion-2

Sarkozy-Cope-Bygmalion-4

Sarkozy-Cope-Bygmalion-5

Sarkozy-Cope-Bygmalion-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑