Séries

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Scream Queens Saison 1 Épisode 01 – Pilot

Scream Queens Saison 1 Épisode 01-1

1995 : alors que LA fête du campus universitaire Wallace bat son plein, les membres de la sororité des KKT (Kappa Kappa Tau) apprennent avec stupeur que l’une des leurs a…accouché d’un enfant dans l’une des salles de bain du manoir. Mais au lieu de lui venir en aide, celles-ci préfèrent continuer leur party parce que « YOLO quoi » ! Et ce qui devait arriver arriva : ayant perdu beaucoup de sang, la jeune mère décède d’hémorragie et laisse un bébé orphelin dans ses bras. 20 ans plus tard, Grace Gardener intègre le campus de Wallace avec un seul et même objectif en tête : intégrer les KKT en vue de se rapprocher de sa défunte mère.

Scream Queens Saison 1 Épisode 01-2

Le Candle Blog de Jennifer xD Michael Bay le « Meilleur réalisateur de tous les temps » xDD Bon, je dois avouer que ce premiere de « Scream Queens » est pas mal du tout ! Entre dialogues pastiches, autodérision et bande originale on-ne-peut-plus sympathique. À noter que les showrunners, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan sont responsables de Nip/Tuck, American Horror Story et Glee (⌐■_■) D’où un rapide tournant dans l’horreur, le gore, mais aussi le burlesque qui, si bien intégrés à l’atmosphère estudiantine et bitchy du campus Wallace, peut rapidement transformer SQ en l’une des séries les plus prometteuses de la rentrée.

Scream Queens Saison 1 Épisode 01-3

Qui plus est, les personnages semblent plutôt réussis. À commencer par Emma Roberts en insupportable Channel Oberlin O_O Sérieusement, cette fille est le vice incarné. Puis Jamie Lee Curtis en principal cougar est AWESOME. J’attends de voir comment Lea Michele (Rachel de Glee) va s’en sortir huhu. Par contre, ça serait sympa que le diable rouge ne tue pas toutes les membres de la sororité <_< Parce qu’il en a déjà tué deux là…

Scream Queens Saison 1 Épisode 01-4

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑