Autos

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Volkswagen : Le PDG, Martin Winterkorn, annonce sa Démission

Shame-1

C’est déjà mieux que ses excuses minables d’hier <_< « M. Qualité » (son surnom) pensait alors sauver sa tête avant de réaliser que le scandale était trop important pour qu’il entretienne une telle lubie. Et évidemment, l’homme n’en savait absolument rien. Tout aurait été orchestré dans son dos et à l’insu de son plein gré. Ou comment tenter de se dédouaner des futures poursuites à venir pour « Mensonges aux consommateurs », « Falsification des Tests » et « Mise en danger d’autrui ».

Martin-Winterkorn-Demission-Volkswagen-1

Bye

Ça me rappelle quelqu’un tiens ! Anyway, un nouveau successeur devrait être prochainement annoncé pour prendre la succession du constructeurs d’automobiles allemandes Volkswagen. Et il se pourrait qu’il s’agisse du CEO de Porshe, Matthias Müller, qui peut s’enorgueillir de diriger l’un des porte-étendards les plus prestigieux de l’entreprise. Qu’importe, la confiance a été brisée et même les experts en gestion de crise s’accordent à dire qu’une telle faute ne sera probablement jamais pardonnée par les consommateurs sur le court/moyen terme. Il est temps que le japonais Toyota reprenne la place de leader qui lui est dû (⌐■_■)

Toyota-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑