« C’est pas moi, c’est Copé ! » : Nicolas Sarkozy, ce Saint des Saints (Affaire Bygmalion)

Sarkozy-Cope-Bygmalion-1

Donc apparemment, Jean-François Copé aurait tout à se reprocher et Nicolas, rien. Et bien voyons. C’est vrai, quoi, comment ne pas le croire ? Notre ex-président est l’innocence incarnée après tout <_< Pour rappel, l’affaire Bygmalion, ce sont des fausses factures contractées pour couvrir les dépenses de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. Plus de 10 millions d’euros en tout u_u Reste à désigner les responsables de cette supercherie…et Jean-François Copé semble avoir tout du coupable idéal.

Sarkozy-Cope-Bygmalion-3

À savoir que ce seraient lui, le directeur de campagne de l’époque, Guillaume Lambert, ainsi que son adjoint, Jérôme Lavrilleux, qui auraient mis en place ce montage…dans le dos de Sarkozy ! Les fourbes ! Bref, soit Nicolas est incompétent et ne s’intéresse pas le moins du monde à son budget de campagne et aux actions de ses plus proches subordonnés, soit il ment. Encore. Et sachant que cela lui permettra de sortir indemne de cette affaire. Ce qui est en revanche loin d’être le cas pour M.Copé qui, à priori, devra tirer une croix sur sa carrière politique. Quoique, les Français ont parfois la mémoire courte <_<

Sarkozy-Cope-Bygmalion-2

Sarkozy-Cope-Bygmalion-4

Sarkozy-Cope-Bygmalion-5

Sarkozy-Cope-Bygmalion-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.