C’est Officiel, Ralph Lauren quitte son Empire

Ralph-Lauren-Demission-1

Plus d’un demi-siècle aux commandes tout de même. Et le vieil homme de 75 ans aurait pu rester encore longtemps si les résultats de son entreprise étaient au beau fixe…ce qui n’est pas le cas. Les ventes n’ont de cesse de décliner et l’action a chuté de près de la moitié de sa valeur cette année. Surtout, l’image de marque « Ralph Lauren » ne séduit plus. Moi-même, à une époque, je portais du Ralph Lauren pour faire mon chaud et draguer les minettes. Puis j’ai compris que ça ne servait à rien alors je me suis remis en t-shirt.

Ralph-Lauren-Demission-2

Sans compter les prix O_O Vive le look T-Shirt/Jean/Baskets \o/ Confortable et pas cher :3 C’est pour ça que je n’arrête pas de squatter Uniqlo dès que j’ai besoin de nouvelles fringues (⌐■_■) Anyway, Ralph Lauren laisse la main à Stefan Larsson, 41 ans et ex-CEO de Old Navy et H&M. Plus qu’à rendre la marque à nouveau attractive hors Fashion Week. Et autant dire que ce n’est pas gagné (surtout auprès des jeunes) Ralph-Lauren-Demission-3 <_<

Ralph-Lauren-Demission-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.