Insolite

Published on février 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Ces gens qui souhaitent voir le monde brûler

Il y a des personnes qui, intentionnellement, commettent des méfaits “just to watch the world burn”. Comme par exemple ces gens qui achètent une télécommande universelle et l’utilisent en plein bar, le jour d’un grand match, pour zapper sur une autre chaine à chaque fois qu’il y a une action importante (un pénalty par exemple).

Il y a aussi ces gens qui, dans les transports communs, écoutent la musique de leurs smartphone à fond et sans écouteurs. Ou bien encore ceux qui s’amusent à tester une à une les sonneries de leur téléphone. Et encore ce n’est rien comparé à ces personnes qui s’amusent à mélanger les M&M’s et les Skittles dans le même sachet. Immonde de cruauté.

Et quid du mec qui a inventé les puzzles sans bord et avec des pièces supplémentaires ? Pourquoi en voulait-il tant à l’humanité ? Et ces geeks qui, lorsque leurs collègues de travail sont absents, inversent les écrans PC grâce au evil combo “CTRL+ALT+flèche bas.” Particulièrement efficace dans les périodes de rush où les deadlines sont ultra serrés et le stress à son maximum.

Citons aussi ces gens qui, dans les espaces publics, vous ouvrent la porte alors que vous êtes encore loin et vous obligent à courir pour les rattraper. Ou encore ceux qui coupent les files d’attente parce qu’ils emmerdent le monde (et vous accessoirement). Last but not least : Ubisoft qui repousse Rayman Legends à septembre prochain alors que le jeu est terminé et avait été promis pour ce mois-ci. Evil.

Watch world burn birds meme


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑