High-tech

Published on janvier 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

CES 2013 : vibromasseurs, réalité augmentée, 8K et table tactile

Nous voilà déjà arrivés à la dernière journée du CES 2013 et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aura été à la fois surpris et émerveillés par certaines des technologies présentes lors du salon. Aujourd’hui, nous pourrons également affirmer avoir été amusés grâce à l’entreprise canadienne Standard Innovation et ses vibromasseurs pour couples censés pimenter la vie sexuelle.

Selon un de ses représentants, leurs appareils seraient capables de fournir du plaisir sexuel aux deux partenaires qui pourront dès lors se les échanger dans la joie et la bonne humeur. C’est classe. Autre nouveauté, plus soft malheureusement mais tout de même prometteuse : l’Illumiroom de Microsoft qui permettra d’étendre le contenu de vos jeux vidéos…à l’ensemble de votre salon ou de votre chambre.

La technologie serait rendue possible grâce à un mini projecteur qui pourra agrandir l’environnement de vos jeux ou, au contraire, installer différents effets de lumière et d’ambiance pour imprégner la pièce d’une certaine atmosphère. Pour l’instant à l’état de prototype, il s’agit maintenant de garder un oeil sur Microsoft car Kinect en était aussi un auparavant. Pas de prototype en revanche pour la table tactile de Lenovo  Idea Centre Horizon qui permettra d’interagir avec toutes sortes d’éléments aussi bien à l’horizontale qu’à à la verticale.

Basée sur Windows 8, elle permettra de transformer sa table en véritable PC et même de permettre à plusieurs joueurs de jouer ensemble. A voir maintenant ce que cela donne en pratique mais l’idée a le mérite d’innover. Nous conclurons enfin ce tour des produits par la monstrueuse télé prototype de Sharp permettant d’afficher…du 8K. Alors même que le 4K n’est pas près d’arriver, le constructeur japonais affiche avec orgueil la technologie qui lui succèdera et serait tellement impressionnante, selon les correspondants sur place, que certaines images donneraient l’illusion d’être en 3D. Et bien et bien.

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑