Animaux

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

3

Cecil : Comment une Chasse au Lion s’est transformée en Chasse à l’Homme

Plus les heures passent, plus le monde réalise à quel point le tueur de Cecil, Walter James Palmer, est une pourriture de la pire espèce. Non seulement, il n’en est pas à son premier « trophée de chasse » mais il ne s’agit également pas de son premier braconnage illégal. Ainsi, il y a quelques années, Walter James et d’autres chasseurs s’étaient infiltrés illégalement dans une réserve afin de traquer et tuer des ours bruns.

Justice-Cecil-1-Bis

Justice-Cecil-1

Justice-Cecil-2

Justice-Cecil-3

Plus tard, lorsque la police met la main sur lui, Walte fait de fausses déclarations indiquant qu’il n’était « pas au courant ». Heureusement, la justice n’est pas dupe et le condamne…à une amende dérisoire. Ici, il s’agit du même procédé. Walter et ses guides locaux ont attiré Cecil hors du parc, l’ont traqué, tué et, enfin, ont tenté de détruire la puce radar qui se trouvait sur lui.

Justice-Cecil-5

Justice-Cecil-4

Justice-Cecil-0

Et maintenant que l’Internet est au courant de l’immondice que représente cet homme, l’Internet le punit. Son cabinet dentaire (depuis fermé) est vandalisé (par exemples la pose de fausses peaux de lions devant la porte), le profil Yelp du cabinet est spammé de commentaires négatifs, ses pages Facebook ont été supprimées, ses coordonnées personnelles ont été divulguées…et le sous-homme se terre depuis, apeuré, dans un endroit inconnu. Car il va sans dire que ce cher Palmer a reçu quantité de lettres de menaces et d’intimidation. Histoire de lui faire goûter à sa propre médecine. Pauvre mec. Tu mérites bien pire.

Justice-Cecil-6

Justice-Cecil-7

Justice pour Cecil

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
Nico
5 années il y a
neridan
neridan
5 années il y a

Se lamenter pour un lion ,pourquoi pas?
Mais trouver normal que 60 000 000 000 d’autres mammifères et ovins par an soient confinés dans des camps disséminés dans nos campagnes et liquidés ensuite uniquement pour une histoire de culture ,me semble étrange.
En ce qui concerne les humains défavorisés ,torturés , tués ,c’est tout simplement un plaisir ,quelquefois un orgasme pour les tortionnaires qui déshonorent homo sapiens et surtout le fameux créateur et ses prophètes qui se complaisent dans ce bain de sang.
A quand un humain respectueux de sa terre et forcément de celui qui aurait pu créer cousins , cousines , frères et sœur ,avec en commun 30 à 99 % de ce qui noud fait fonctionner?
L’humain est le cancer de la vie et seul quelque uns pourront guérir , et remonter le niveau à la hauteur de notre prétendue capacité à penser et semer les fameuses valeurs de respect tolérance que l’on pense posséder en exclusivité sur le règne du vivant terrestre.
Avant de croire en un quelconque pouvoir divin ,essayons d’abord de faire honneur à cette si belle cervelle dont nous ne cessons d’admirer le fonctionnement de manière tellement narcissique .

Back to Top ↑