« Avant cette Vidéo, mon Copain ne se rendait pas compte à quel point je me faisais Harceler »

Ça doit être tellement épuisant d’être une femme parfois. Surtout quand on réside dans une grande ville. Tous ces commentaires d’hommes mal éduqués qui se croient tout permis ._. Personnellement, je ne comprends pas comment un mec qui se revendique comme tel peut se permettre d’empiéter sur l’espace privée d’une femme comme s’il s’agissait de sa copine ou que sais-je. Et ne parlons pas des agressions verbales si la femme a le malheur d’ignorer leurs « compliments ».

Harcelement-Femmes-Experience-Couples-1

Mais ce qui me frappe le plus, c’est de voir à quel point ce type d’harcèlement est fréquent. Qu’il s’agisse, ici, de New York City ou bien, chez nous, de Paris, Toulouse ou encore Lyon. Avant, j’avais du mal à comprendre pourquoi les parisiennes étaient aussi hautaines et distantes vis-à-vis des mecs qu’elles ne connaissaient pas. Il m’a fallu plusieurs années pour enfin comprendre pourquoi. À cause de ce genre de parasites qui, par leur comportement d’abrutis finis, incitent naturellement les femmes à la méfiance envers la gente masculine. Pathétique.

Harcelement-Femmes-Experience-Couples-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires