People

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Naughty Boy : Pourquoi il est le Nemesis des One Direction

Naughty-Boy-One-Direction-1

Ça m’étonne qu’on ait toujours pas pensé à lancer un Reality Show sur la vie des One Direction. Je suis à peu près certain que ça pourrait dépasser « L’incroyable Famille Kardashian » u_u Anyway, pour info, Naughty Boy est un peu l’artisan de la récente débâcle des One Direction : soit ce terrible moment où les 1D ont assisté, impuissants, au départ de Zayne Malik. Et si les Directioners ont d’abord déversé leur colère sur la petite amie actuelle de Zayne, Perrie Edwards (Little Mix), c’est bel et bien le producteur et chanteur Naughty boy qui, au final, a été désigné comme responsable de cette partition.

Naughty-Boy-One-Direction-2

Naughty-Boy-One-Direction-3

Naughty-Boy-One-Direction-4

Naughty-Boy-One-Direction-5

Principal erreur de Naughty (producteur de Zayne) : avoir déclaré que son nouveau poulain avait quitté les 1D parce qu’il ne se sentait pas bien et avait besoin d’un ami (autrement dit lui). Forcément, ça n’est pas bien passé. Et lorsque Louis Tomlinson et Liam Payne se sont vus offerts par leurs fans, lors d’un concert à Kansas City, une piñata à l’effigie de Naughty Boy, autant dire qu’ils ne se sont pas privés pour lui écraser la tête \o/ C’est rigolo hein ? Hein que vous avez kiffé ma news !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑