Ce Moment où Kanye West a massacré « Bohemian Rapsody » de Queen

C’est quoi son problème au juste ? L’original est d’une douceur sans pareil mais cette cover…quelle massacre O_O Quoique, le début est parfait…normal, il s’agit de l’intro légendaire by Queen himself. Là où ça se gâte, c’est lorsque Kanye se met à ouvrir la bouche. Qui plus est en Acapella. Comme si Mossieur était subitement devenu chanteur d’opéra ! Voire chanteur tout court vu que qu’il chante tout simplement faux. Faux de chez faux.

Bohemian-Rhapsody-Kanye-West-Cover-1

Dieu merci, cet « hommage » ne dure pas très longtemps et il a le mérite d’avoir fait participer le public de Glastonbury (UK). Mais bondiou, quand on a pas la puissance vocale nécessaire, on s’abstient de faire ce genre de clin d’oeil -_- Ou alors il se met en autotune et on en aurait pas fait toute une histoire. Cela étant dit, j’admet que la chaleur écrasante de cet été m’enjoint à être un peu plus sur les nerfs que d’habitude. Et rien que pour ça, merci Kanye pour m’avoir donné l’occasion d’évacuer, à juste titre, cette rage latente.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires