Ce Moment où Kanye West a massacré « Bohemian Rapsody » de Queen

C’est quoi son problème au juste ? L’original est d’une douceur sans pareil mais cette cover…quelle massacre O_O Quoique, le début est parfait…normal, il s’agit de l’intro légendaire by Queen himself. Là où ça se gâte, c’est lorsque Kanye se met à ouvrir la bouche. Qui plus est en Acapella. Comme si Mossieur était subitement devenu chanteur d’opéra ! Voire chanteur tout court vu que qu’il chante tout simplement faux. Faux de chez faux.

Bohemian-Rhapsody-Kanye-West-Cover-1

Dieu merci, cet « hommage » ne dure pas très longtemps et il a le mérite d’avoir fait participer le public de Glastonbury (UK). Mais bondiou, quand on a pas la puissance vocale nécessaire, on s’abstient de faire ce genre de clin d’oeil -_- Ou alors il se met en autotune et on en aurait pas fait toute une histoire. Cela étant dit, j’admet que la chaleur écrasante de cet été m’enjoint à être un peu plus sur les nerfs que d’habitude. Et rien que pour ça, merci Kanye pour m’avoir donné l’occasion d’évacuer, à juste titre, cette rage latente.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires