Ciné

Published on juin 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Entourage – « Rêver XXL, Vivre XXL »

6 mois ont passé depuis la retraite d’Ari Gold en Italie…et il est temps de revenir aux affaires. Le plus beau ? Même sa femme en a marre de cette version apathique de lui…sans compter le fait que voir Desperate Housewives en italien est au dessus de ses forces. « Hollywood, Ari Gold Is Back ! ». Et quoi de mieux, pour fêter son grand retour, que de produire un blockbuster d’enfer avec Vince en star principale ? Petit problème : celui-ci veut également être à la réalisation. Et toute sa bande de potes le soutient.

Entourage-1

ABOUT DAMN TIME ! Après presque quatre années d’attente, HBO et Mark Wahlberg (+ Kevin Dillon) nous proposent ENFIN la suite tant attendue de la série « Entourage ». Laquelle, rappelons-le, raconte les péripéties d’une bande de potes (Vince l’acteur star, Johnny Drama l’acteur maudit, Eric Murphy le manager et Turtle le chauffeur dédié) dans la sphère VIP d’Hollywood. Mais malheureusement, le passage au cinéma ne se fait pas sans heurts. Bien au contraire.

Entourage-2

Pourtant, j’ai tout donné lors de la première moitié du film afin de m’immerger au mieux dans l’intriguemais rien à faire : il y a un truc qui cloche. Le rythme est éparse, l’humour est une ressource rare, la trame ne parvient pas à se renouveler et, surtout, l’âme d’Entourage a bien du mal à trouver écho dans cette adaptation ciné malgré le lot d’évènements majeurs qui tombent sur nos personnages. J’espère néanmoins que le film rencontrera un certain succès histoire de garantir une suite qui puisse, enfin, honorer cette série légendaire qu’est Entourage. Elle ne mérite pas ça.

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑