Japon

Published on juin 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Tokyo envahi par des Babes géantes ? Check !

Il n’empêche : ça doit être compliqué d’être en couple avec une géante ._. Aussi bonnasse soit-elle, si c’est pour lui donner l’impression de s’insérer un coton tige à même le minou…voilà quoi ! Alors oui, il peut toujours y avoir une sorte d’amour platonique entre vous deux, comme c’est un peu le cas entre King et Diane de Nanatsu no Taizai mais bon ! Ce genre d’artifice ne dure qu’un temps. À moins que vous ne soyez tous les deux asexués et alors là…

Par contre, il faudrait penser à déménager à la campagne car vous imaginez bien que, en ville, c’est un peu compliqué. Quoique, nos géantes ont l’air de plutôt bien s’accommoder à la vie Tokyo au vu des vidéos (╹o╹) Même si je soupçonne les réalisateurs d’avoir un peu travesti la réalité. Ça m’étonnerait que les citoyens japonais, tout aussi zen soient-ils, acceptent de cohabiter aussi facilement avec des géantes qui te bouchonnent toute une artère à chacun de leurs déplacements <_< À moins qu’ils ne se soient accordés sur des plages horaires ? Hmm…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑