Séries

Published on février 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ce moment où Heisenberg tente de te refiler sa Crystal en la faisant passer pour un Médoc

Je vois que certaines habitudes ont la dent dure <_< Pourtant, ceux qui ont regardé Breaking Bad pourront témoigner : Walter White n’était pas comme ça au début. C’est après qu’il s’est transformé en ordure de première (aka Heisenberg)._. Ou plutôt petit à petit. Mais là, quand même, tenter de faire passer de la Crystal Meth pour un simple médoc censé guérir les maux de tête…n’a t-il donc aucune limite ? A t-il pour de bon renoncé à son humanité ?!

Breaking-Bad-1

Anyway, je vais profiter de cette news pour parler de la série Spin Off “Better Call Saul” qui débarque dès lundi prochain. Pour info, je ne compte pas en faire de review pour l’instant (╹o╹) J’attendrai d’abord les premiers retours avant de me lancer (ou non) dans l’aventure. Sachant que je dois encore terminer “Orange is the New Black” entamé il y a plus de deux mois : j’en suis à l’épisode 04 de la saison 1. Quel est mon nom ? Super Cassos ! Est-ce que je vais continuer à faire l’autiste ?

You're god damn right

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑