Monde

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Inde : Un homme la caresse en plein vol, elle le filme et l’insulte de tous les noms

Cette humiliation sur la scène publique (⌐■_■) Et ce genre d’évènement constitue une très bonne nouvelle étant donné qu’on voit bien que les femmes commencent de plus en plus à ne pas se laisser intimider par ces prédateurs sexuels. Cette fois-ci, la scène s’est produite lors d’un vol interne entre la ville de Bombay et celle de Bhubaneswar (Est de l’Inde). Alors que l’avion procède à l’atterrissage, un pervers fini glisse sa main dans l’interstice des sièges de devant afin de caresser les fesses de sa voisine de devant. Sauf que celle-ci ne va pas faire comme toutes les autres femmes avant elle.

Misandry-1

À savoir qu’elle va non seulement lui répondre mais aussi filmer la scène. Ne sachant plus où se mettre, l’agresseur ne cesse de se confondre en excuses tout en se cachant le visage : peine perdue. Celui-ci tentera à nouveau de s’excuser à la sortie de l’aéroport en promettant de lui écrire une lettre (lol). Que nenni : la courageuse Indienne en avait déjà référé à la police qui a alors procédé à une garde à vue en bonne et due forme. En espérant qu’il prenne quelques mois ferme histoire d’être à jamais sevré de ce genre de comportement. C’est avec ce genre de geste qu’un viol peut, très rapidement, avoir lieu. Plus d’excuses pour la vermine.

Rape-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑