Wat

Published on juillet 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Ce Moment Merveilleux où t’achètes du Saumon et que tu remarques des Vers (Vivants) à l’intérieur

Yummy ! Alors que Jen Chafitz (Arizona, US), s’apprête à se préparer des sushis pour elle, son mari et leurs trois enfants, de curieuses formes blanches et longilignes sur son saumon attirent son attention. Et pour cause : il s’agit de petits vers blancs VIVANTS ET évoluant à l’intérieur même du saumon comme si de rien n’était x_x Un véritable écosystème rendu possible grâce au non respect des règles (strictes) entourant le conditionnement de la chair du saumon et sa fraicheur.

Saumon-Vers-1

Évidemment, Jen s’est empressée de faire une vidéo et de retourner le produit au fabriquant qui l’a remboursé en intégralité. Morale de l’histoire : examinez-bien votre saumon avant de le manger ! Sauf si vous tenez absolument à choper une infection u_u Qui plus est, ce phénomène lombrique est particulièrement présent en été du fait de la grosse chaleur ambiante. Petite anecdote perso : il y a de ça plusieurs été, j’avais donné des morceaux de tomates à ma tortue, Slymer la Tortue Ninja, qui n’avait pas tout mangé. Trois heures après, les morceaux étaient INFESTÉS de petits vers NOIRS vivants. Ma tortue les a tous mangé.

Saumon-Vers-2

Ew-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑