US

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Donald Trump Officiellement Désigné Candidat Républicain à la Maison Blanche

Donald-Trump-Candidat-Maison-Blanche-2

Oh dear. Personne ne le voyait arriver aussi loin et le voici désormais candidat officiel du parti républicain en vue de se saisir de la Maison Blanche ._. Et qui avons-nous en face ? Hillary Clinton. Soit une candidate connue pour être l’amie des banques d’investissement et autres gros lobbies <_< Pour dire, Donald Trump, milliardaire dans l’immobilier, était un ami proche du couple Clinton il y a de ça plusieurs années. Ça veut tout dire… Enfin ! Entre un clown surfant sur les peurs et l’ignorance des gens et une experte en communication embauchée par les actionnaires, je crois que je préfère l’experte en com.

Donald-Trump-Candidat-Maison-Blanche-3

Il n’empêche que nous traversons une époque pas jojo ! J’espère vraiment que Bernie Sanders, fort de son excellente image auprès de la population américaine, parviendra à insuffler un maximum de mesures sociales et humaines à destination des classes pauvres et moyennes. Il serait peut-être temps qu’on réalise que l’ensemble de la sphère économique et ses règles sont avant tout mues dans un objectif d’accroitre les bénéfices des plus riches. Et sur le court-terme qui plus est u_u À savoir sans aucune vision d’avenir ! Réveillons-nous, bondiou !

Donald-Trump-Candidat-Maison-Blanche-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑