Under Style : Juste des Carrés de Mousse pour s’Épiler le Maillot avec Style

Et ça nous vient tout droit du Japon (⌐■_■) Évidemment xD Ceci-dit, ce n’est pas plus mal ! Même aujourd’hui, beaucoup de Japonaises peinent encore à passer le cap de l’épilation du maillot (pour celles qui le veulent bien) ! En cause —> Le fait que, traditionnellement, les femmes japonaises ne s’épilent en aucun cas les poils du pubis ! Je n’ai jamais compris pourquoi ._. D’autant plus que cette tendance aux poils pubiens est quasi-omniprésente ! Regardez l’industrie du porno japonais —> Vous ne verrez que des buissons ! J’ai cru comprendre que les poils pubiens avaient toujours bénéficié au Japon d’une image positive. Sans poils, vous n’êtes pas une femme –> Vous êtes une fille ! Hm… Rien n’empêche d’en épiler au moins une partie, hein xD Ou de débroussailler !! Quoiqu’il en soit, les mentalités commencent à changer et cela, l’entreprise Ravia l’a bien compris en commercialisant ces carrés de mousse spécial « Épilation du Maillot » ^o^

Je me demande s’il y en a en Europe… À priori, non ! De même, je me demande quelle peut être la proportion d’hommes qui se débroussaillent et/ou s’épilent le maillot ! M’est avis que ce chiffre n’a de cesse d’augmenter (-‸ლ) Ce qui me parait normal —> Qui a envie de se trimballer avec un sac de poil dans la zone V ? Pas grand monde ! En tout cas, ces carrés de mousse sont une bonne initiative ! Le concept est simple —> Appliquez le carré sur la zone pubienne (les fibres permettent de ne pas le maintenir en permanence) et rasez tout autour ! Sachant qu’il existe différentes formes (coeur, triangle, oval…) histoire de varier les motifs xD Évidemment, si vous souhaitez une épilation complète, les Under Style ne vous serviront à rien ! Comptez 7/8 euros le petit carré \^o^/ À quand la même chose en France ?!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires