Last Game : « Au sommet de notre art »

« Savourons ces instants ! »

Ça m’a donné envie de commencer le manga <_< D’autant plus que depuis Haikyū!!, j’ai enfin compris qu’un shonen basé sur un sport pouvait être intéressant ! Même si on apprécie pas le sport en question xD Exemple parfait —> Hajime no Ippo ! Je n’ai quasiment jamais suivi un match de boss mais j’adore le manga <3 La faute à un superbe character building, un humour qui fait mouche à chaque fois et des matchs mythiques au possible ! On retrouvera d’ailleurs la même recette pour Haikyū et j’imagine que Kuroko no Basket surfe sur la même veine ! Vu qu’il n’y a « que » 30 tomes, j’ose espérer que l’auteur Fujimaki Tadatoshi n’est pas tombé dans la surenchère comme a pu le faire Takeshi Konomi avec Prince du Tennis -_- Je suis allé au bout des 42 tomes mais tout de même… Ça devient n’importe quoi à la fin !!

Les héros deviennent des Saiyan du Tennis et développent des super pouvoirs dans le plus grand des calmes ._. Le pire, c’est qu’il y a une deuxième saison qui est sortie et qui fonctionne plutôt bien ! Génial mais ça se fera sans moi cette fois-ci xD Anyway ! Revenons à Last Game a.k.a le deuxième film de Kuroko no Basket (-‸ლ) le premier étant « Winter Cup Soushuuehen » sorti en 2016 ^_^ À priori, Last Game devrait prendre place après la fin du manga ! De quoi satisfaire tous les fans qui, si j’ai bien compris, ont encore du mal à faire le deuil (•︵•) Il faut dire que le dernier tome est paru en novembre 2016… C’est tout frais ! Pour ma part, je pense que je vais déjà commencer par regarder les 75 épisodes en anime avant d’enchainer par le manga puis les films (-‸ლ) Gogogo !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires