Bien-Être

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

1

Cara Delevingne : « Ayez le courage de sortir du moule »

Cara-Delevingne-W-Magazine-1

Je l’adorais en tant que top modèle. Je l’adule en tant qu’actrice. Plus qu’un visage magnifique et un caractère pétillant, Cara Delevingne est surtout une femme qui n’hésite pas à fouler du pied les conventions sociales et autres normes carriéristes. Objectif : faire ce qu’il lui plait. « Certains diront que je ne suis qu’une enfant gâtée qui a voulu faire du cinéma alors qu’elle n’avait rien à y faire. Je leur dirai d’aller se faire ****** *rires* ». Âgée aujourd’hui de 23 ans, Cara a dû parcourir un long chemin, parsemé de dépression et autres lubies de noirceur, avant d’identifier ce qui était à même de la sauver —> l’Art. L’Art avec un grand A.

Cara-Delevingne-W-Magazine-4

Ou encore l’expression de soi via différents supports. Dans le cas de Cara —> le cinéma plus que la mode qui l’a davantage déprimée qu’autre chose. Même si elle a conscience que c’est grâce à sa carrière de mannequin qu’elle a pu ouvrir les portes d’Hollywood. « L’important est de réaliser que le monde est vaste et qu’une foule de chemins s’offrent à vous pour être heureux ou du moins tenter de l’être […] Cessez de croire qu’il est trop tard ! Cessez de vous complaire à un poste si celui-ci ne fait que combler l’aspect financier de votre vie. Osez d’autres choses en parallèle ! Je me tue à le dire à mes amis mais au final peu d’entre eux m’écoutent ».

Tout ça à cause de quoi ? La peur d’échouer. Ce qui est ridicule –> on ne réussit jamais sans avoir échoué plusieurs fois auparavant ! L’échec ne doit pas paralyser, il doit booster et faire office de retour d’informations quant à ce qu’il convient d’améliorer ou supprimer dans votre quête du bonheur ^_^ Et vous n’y parviendrez pas en restant immobile à vous trouver toutes sortes d’excuses. « Sortez du moule, à votre rythme, mais faites en sorte d’en sortir ! D’autant plus s’il vous a été imposé par un groupe d’individus ou des institutions qui ne vous connaissent pas et n’ont pas à diriger vos rêves. Vous et vous seul en êtes l’artisan ». Cara, je t’aime.

Cara-Delevingne-W-Magazine-2

Cara-Delevingne-W-Magazine-6

Cara-Delevingne-W-Magazine-10

Cara-Delevingne-W-Magazine-5

Cara-Delevingne-W-Magazine-8

Cara-Delevingne-W-Magazine-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Hell Yeah !!

Back to Top ↑