Justice

Published on mai 19th, 2016 | by Faël Isthar

1

Procès de Nabilla : 6 Mois de Prison Ferme (mais Peine Aménageable)

Verdict satisfaisant ? Oui et non. Car même si on parle de prison ferme pour « violences aggravées », le juge a donné la possibilité à Nabilla de les convertir en travaux d’intérêt général ou en jour-amende. Soit le fait de payer une certaine somme d’argent par jour de prison. Dans les faits, la condamnation est de vingt-quatre mois dont dix-huit avec sursis. Ajoutez à cela une obligation de suivre une thérapie et le paiement d’une somme de 10.000 € à la Caisse d’assurance maladie afin de rembourser les jours d’arrêt travail de Thomas. En somme, si Nabilla avait été pauvre, elle serait vraiment retournée à la case prison. Heureusement pour elle, c’est loin d’être le cas ! Madame repart ainsi tout sourire aux cotés de son amoureux.

Proces-Nabilla-Verdict-1

Proces-Nabilla-Verdict-2

No Comment-4

La fin d’un procès surréaliste au cours duquel Nabilla et Thomas n’auront eu de cesse d’inonder de photos/vidéos leurs Snapchat respectifs. Dont un « Ça va, maitre ? » asséné dans le plus grand des calmes par Nabilla alors même que le verdict n’avait pas encore été rendu… La preuve que les réseaux sociaux ont totalement changé notre perception de la réalité. Et cela d’autant plus lorsqu’on sort de ces émissions du démon que sont Les Anges et co. Sur ce, à la rentrée prochaine pour l’intégration de Nabilla à l’équipe de TPMP \o/

Proces-Nabilla-Verdict-3

Proces-Nabilla-Verdict-4

Proces-Nabilla-Verdict-5

Bravo-13

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

WTF!

Back to Top ↑