Review : Naruto Shippuden Épisode 461 – « L’Amour est une faiblesse »

Naruto Shippuden Épisode 461-1

La trahison de l’homme qui l’aimait n’a fait que renforcer ses convictions —> « L’Humanité ne mérite pas ce monde ». Voilà pourquoi Kaguya s’est fait une mission de bâtir une civilisation digne de ce nom et cela aux cotés de ses fils Hagoromo et Hamura. Mais comme elle ne pouvait pas se résoudre à condamner l’humanité à son sort, la Princesse Céleste a fait en sorte qu’une poignée d’humains survient et recommence à peupler la plan!te. en année, les humains et leur ego ont de nouveau commencé à repeupler la planète. Et tout allait pour le mieux…jusqu’au jour où Hagoromo et Hamura ont découvert la sombre vérité se cachant derrière l’Arbre Divin et sa véritable essence.

Naruto Shippuden Épisode 461-2

Naruto Shippuden Épisode 461-3

Toujours aussi appréciable cette Origin Story sur Kaguya ^o^ Tant bien même une réalisation à la hauteur aurait été la bienvenue >_< Anyway, nous en apprenons davantage sur l’Arbre Divin et son rituel consistant à absorber les vies humaines de permettre l’arrivée des amis à Kaguya ._. Wow ! Il me semble que cette information n’apparait même pas dans le manga… Par ailleurs, il aurait été sympathique que Kishimoto mette davantage l’emphase sur le byakugan et le fait que celui-ci puisse égaler si ce n’est dépasser le sharingan. Ha, si seulement Neji était parvenu à le maitriser comme Kaguya…

Naruto Shippuden Épisode 461-4

Naruto Shippuden Épisode 461-5

Naruto Shippuden Épisode 461-6

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
7 années il y a

‘Ha, si seulement Neji était parvenu à le maitriser comme Kaguya…’ car mort trop jeune…