TPMP

Published on juin 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Capucine : « Je quitte TPMP avant de souffrir de mon image »

« J’avais du mal à trouver ma place »

Après Matthieu Delormeau et Enora Malagré ! Sans compter les départs de Sébastien Cauet, Danielle Moreau et Thierry Moreau (aucun lien de parenté entre les deux ahah). Comme quoi gueuler encore et encore sur les réseaux sociaux peut même faire couler l’émission TV la plus regardée de France ! Quotidien a désormais un boulevard qui s’offre à lui ! Ceci-dit, notez que le départ de Delormeau n’a pas été encore confirmé. Contrairement à Capucine Anav, chroniqueuse chez TPMP depuis un an. Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, cette vague de désaffections fait suite au canular téléphonique de Cyril Hanouna, en mai dernier, à l’encontre de plusieurs gays. La manière dont avait été tourné le sketch + le fait de piéger des personnes sans leur consentement + le contexte actuel d’homophobie ambiante font que la « blague » n’est pas du tout passée.

Qu’importe les excuses de Hanouna. D’autant plus que celles-ci ont eu lieu après le boycott d’une partie des annonceurs sur les plages publcitaires de TPMP ._. Either way ! Autant vous dire que les « fanzouzes » (nom de la fandom de TPMP) ne s’épargnent pas d’insulter Capucine Anav ! Comme ils l’avaient déjà fait pour Enora Malagré u_u En mode « Toute façon, l’émission n’a pas besoin de toi pour exister », « Bon débarras !» et autres « Tu sers à rien ». J’ai appliqué un filtre « Soft » sur toutes ces citations u-u Pour se justifier, Capucine avance la nécessité de se débarrasser de son image de « Chroniqueuse débile ». Une image dont elle se jouait et qui risque de lui trainer derrière pendant un bon moment ! Qui plus est, et même si elle ne le dit pas, il est évident que la réputation catastrophique de TPMP a joué dans cette décision. En souhaitant bonne chance à Capucine ! L’image et la réputation d’une personne sont très difficiles à effacer. Surtout lorsqu’elles sont fermement inscrits dans l’esprit du grand public. 

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑