Anime

Published on juin 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 11 : « Je n’arrive pas à dormir les soirs de pleine lune »

Depuis qu’il a porté l’Armure du Berserker, une partie des cheveux à Guts semble avoir viré au blanc. De façon permanente. « Merci, petite ! Je me sens mieux désormais ». Oui, sans Schierke, Guts serait dans un état lamentable. Si ce n’est mort. Pour autant, le voilà prévenu ! Il ne peut pas utiliser cette armure comme il le souhaite ! La quantité de stamina requise est infernale. Sans compter l’effort physique. « Si je n’y prends pas gare, cette chose me dévorera de part en part ». Anyway ! Il est temps de partir pour Elfhelm ! A.k.a. le pays natal de Puck où Casca pourra vivre en toute sécurité ! Loin des monstres. Loin de Guts… Également connue sous le nom de Skelig, cette contrée légendaire se trouve dans la Mer de L’ouest. Et tout comme la Forêt de L’Arbre Spirituel dans lequel Schierke et Flora ont vécu tant d’années, Elfhelm réside dans une « interstice ». « Allez ! En route ! ».

Mooo ! Farnese qui demande à Schierke de lui enseigner la magie ! Elle en a fait du chemin notre anti-hérétiques \^o^/ Bref ! Je ne n’en peux de ces dessins dégueulasses en 3D xD Autant j’ai pris sur moi au début, autant là, ça devient ingérable ! Quelle décision à la *** !! Heureusement que la bande-originale est épique… Bref ! Épisode de transition où il ne se passe pas grand chose ! Si ce n’est que Schierke s’ouvredavantage à Guts et que Skull Knight prévient notre héros des dangers de L’Armure du Berserker .-. Lui qui fut autrefois un être humain vivant dans l’interstice. Tout comme Guts et Casca ! Vivement que la Team Guts débarque à Elfhelm histoire de rencontrer le roi Hanafubuku *_* Soit l’une des seules entités capables de faire retrouver son esprit à Casca !! Ça serait tellement beau ! Pas étonnant que Guts sourit T_T Allezzzzz-là !!!

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑