High-tech no image

Published on juillet 26th, 2012 | by Faël Isthar

0

Canon se lance dans l’hybride

On évoquait il y a quelques mois le fait que Canon ne se soit toujours pas décidé à rejoindre le camp hybride. Et bien la décision a apparemment été prise puisque la firme a annoncé la sortie d’un nouvel appareil hybride : le EOS M.

Empruntant le capteur APS 18 mpx du reflex EOS 6D, ce modèle hybride devrait en outre disposer d’une capture rafale 4,5 i/s, d’un mode vidéo full HD a 24i/s (format cinéma) et d’un écran tactile multipoints.

Celui-ce ne sera malheureusement pas orientable et, tant qu’on aborde les points négatifs, les réglages seront principalement automatisés. Canon estime ainsi que le public visé est plus casual que pro.

T’oublies de mentionner le prix élevé et les objectifs non-rétractables qui font du coup perdre en compacité l’appareil. Quoiqu’il en soit, la guerre est lancée et je vois de moins en moins les reflex y survivre. L’hybride, d’ici quelques années, devrait ainsi supplanter son ainé qui reste handicapé par son poids . Facteur essentiel du fait d’une clientèle ultra-mobile où le moindre gramme gagné est important.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑