People

Published on mai 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cannes 2015 : Après le Sein, Sophie Marceau montre la Culotte

Sophie-Marceau-Culotte-1

Coquine ! Et ça se produit 10 ans plus tard \o/ Si après ça, certains osent affirmer que le destin n’existe pas, je ne sais pas ce qu’il leur faut ! C’est donc à l’occasion du 68e Festival Cannois que la sublime Sophie Marceau, accompagnée du fantastique Guillermo del Toro (tous les deux membres du jury), s’est fendue (littéralement) la robe en deux histoire de montrer à tous la splendeur uniforme et cintrée de sa sublime culotte beige. Autant vous dire que les Japonais étaient on fire.

Sophie-Marceau-1

Si Sophie met CETTE culotte aux enchères, je peux vous assurer que sa carrière repart sur les chapeaux de roue et qu’on la verra à nouveau sur TOUTES les publicités nipponnes :3 Il n’empêche que cette femme est l’une des rares actrices françaises que j’admire : modeste, discrète, belle…sans compter qu’elle est quasiment la seule people à ne pas (trop) avoir cédé aux sirènes de la chirurgie. J’espère que Christophe Lambert réalise la chance qu’il a eu en sortant avec elle <_<

Sophie-Marceau-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑