Monde

Published on octobre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Canada : Fusillade en plein Parlement

Au moins trois tireurs ont fait irruption en plein Parlement de la ville d’Ottawa (Canada). On ignore encore tout des circonstances de ce shooting si ce n’est que l’un des tireurs a été abattu et qu’un gardien de sécurité est actuellement entre la vie et la mort. En plus de ce dernier, une autre personne aurait été blessée au cours de la fusillade durant laquelle ont retenti pas moins de 50 coups de feu.

Et il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour se rendre compte de la violence des échanges. Quant aux parlementaires, ceux-ci se sont réfugiés dans l’hémicycle où ils ne cessent, depuis, d’envoyer des tweets (il faut bien s’occuper). Reste que cette affaire est d’autant plus choquante qu’elle survient au Canada : pays réputé pour sa sécurité et sa tranquillité. En espérant que l’agent touché s’en sorte et que les deux tireurs restants, qui se sont retranchés sur le toit du Parlement, soient rapidement maitrisés.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑