Cuisine

Published on octobre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Quand tu donnes du McDo à des « Experts Culinaires » et qu’il te font une analyse « Top Chef »

Embarrassant. Surtout pour du McDo quoi. Même moi, je serais capable de faire la différence entre un Big Mac dégueulasse et un succulent burger du Camion qui fume (il serait temps que j’écrive un article d’ailleurs <_<). Après, je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’experts culinaires cinq étoiles si vous voyez ce que je veux dire. Ce qui expliquerait pourquoi ils disent autant n’importe quoi.

D’ailleurs, en passant, j’ai ENFIN pu tester le Whooper du Burger King (Alésia powa) et, j’avoue, il est bon. Surtout, on sent qu’il est « sain » et pas trop bourré de conservateurs comme les burgers de McDo. À savoir qu’on se sent bien même après en avoir mangé. Pas comme McDo où t’as l’impression de ne rien avoir bouffé et d’avoir, en même temps, chopé un cancer du ventre. Sur ce, mon classement Fast Food : KFC (of course) >>> Burger King >>>>>>>>Quick (en fait je n’y vais jamais) >>> McDo. Voilà !

Pensez à activer les sous-titres !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑