Éco no image

Published on juillet 27th, 2012 | by Faël Isthar

0

Ça va pas fort pour LG

Les choses ne s’améliorent pas pour le constructeur coréen avec une baisse du CA de 29% sur le deuxième trimestre fiscal par rapport à l’année dernière.

La faute à sa division mobile dont les ventes sont deux fois moins importantes que l’année 2011-2012 (contrairement au département TV où les résultats sont plutôt bons). Il n’y a guère que Samsung pour afficher une santé rutilante par rapport à son confrère.

Et pourquoi LG n’y arrive t-il pas dans le mobile ? Peut être parce qu’il n’a aucune plus-value engageante par rapport à ses concurrents. Qui plus est, nombreux sont ceux a lui reprocher un OS peu stable et peu propice aux mises à jour (en fait y en a aucune).

C’est vrai que maintenant que t’en parles j’ai souvenir d’amis qui possédaient un LG et qui galéraient comme pas possible dessus (difficultés lors de la saisie du clavier, fluidité naze etc). Qui plus est, leur com est assez inexistante (toujours dans le mobile). Gageons qu’ils auront appris de leurs erreurs pour le prochain modèle haut de gamme Optimus 4x.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑