People

Published on avril 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bruce Jenner : « Oui, et pour tout ce que cela représente, je suis une femme »

C’est au bord des larmes que Bruce Jenner, ancien médaillé d’or du décathlon et star de la téléréalité (« L’Incroyable Famille Kardashian »), aura finalement fait son coming out (attendu). Pour ceux qui n’arrivent toujours pas à le remettre, il s’agit de l’ex-mari de Kris Jenner (la mère de Kim Kardashian) et du père de Kylie Jenner (dont on a récemment entendu parler pour cause de « Lèvres Boustiflor »), Kendall et Brody Jenner. Or, Bruce a depuis toujours pensé « comme une femme »…sans être une femme.

Bruce-Jenner-1

Bruce-Jenner-2

Car Bruce, 65 ans, ne s’est jamais senti attiré par un homme. « Bruce a vécu un mensonge. Elle, moi en tant que femme, je n’en suis pas un. Et je ne pouvais plus mentir ». Pourtant, Bruce est hétérosexuel (ou plutôt asexuel pour le moment -. Comme quoi le transgenre est quelque chose de très complexe et ne peut pas simplement se traduire par la nécessité de changer de sexe. Quant à ses (nombreux) enfants ? Ceux-ci se sont déclarés plus que jamais fiers de leur père. Oui, la société change.

Bruce-Jenner-Trans-Reactions-1

Bruce-Jenner-Trans-Reactions-2

Bruce-Jenner-Trans-Reactions-3

Bruce-Jenner-Trans-Reactions-4

Bruce-Jenner-Trans-Reactions-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑