News Musique

Published on avril 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Bogda Bogdanov » by Cyril Hanouna et les Bogdanov : Mkay

On ne pourra pas lui enlever ça : Cyril Hanouna sait s’amuser et ne pas (du tout) se prendre au sérieux. Tout est parti d’une blague de l’animateur sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » où il imaginait Marc Lavoine aux platines mettre du « Bogda Bogdanov » durant les vacances. Tout ça sur les airs de « Put your Menton in the Air » xD Au moins les frères Bogdanov savent-ils user de l’autodérision sans se vexer outre mesure.

Bogdanov

Par contre, rien à faire, on a beau leur avoir demandé 10.000 fois pourquoi ils avaient changé de visage, les jumeaux physiciens n’ont JAMAIS voulu répondre. Qu’importe, cela fait dorénavant partie de leur image de marque et je dois dire qu’ils s’en servent à merveille. Quant à Cyril, le mec est quand même fort car j’ai beau n’avoir JAMAIS regardé une émission de TPMP, j’ai dû écrire au moins une dizaine d’articles sur sa trogne. Bien joué enfoiré.

Cyril-Hanouna-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑