People

Published on avril 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Avengers Sexistes ET Racistes ?

Mais que se passe t-il ? Depuis la sortie de « Avengers L’Ère d’Ultron », la promo du film semble émaillée de scandales dont se seraient bien passées ses stars. À commencer par Chris Evans (Captain America) et Jeremy Renner (Hawkeye) qui, lorsqu’une reporter leur demande ce qu’ils pensent du personnage de Scarlett Johansson, la « Veuve Noire », la qualifient de « p*tasse » et de « p*te » tout en rigolant comme de bons vieux camarades. Cerise sur le gâteau : « Puis en plus, elle a une prothèse à la jambe ». Ouais.

Black-Widow-1

Les deux potos se sont, par la suite, confondus en excuse : prétextant de longues journées et des blagues « lourdes » qui auraient dû rester « privées ». Soit, je leur ai déjà pardonné (en plus j’ai ri). Vient le cas Robert Downey Jr. Interrogé sur les propos du réalisateur Alejandro Gonzales Iñarritu (« Birdman »), qui assimile les films de superhéros à un « génocide culturel », celui-ci a eu LA remarque de trop. « Écoutez, je respecte grave cet homme et le simple fait qu’il ait réussi à prononcer “Génocide Culturel” malgré que sa langue natale soit l’espagnol prouve à quel point il est intelligent ». Hm, peut-être est-il temps de prendre un petit break u_u

Chris-Evans-Lol-1

Chris-Evans-Lol-2

Chris-Evans-Lol-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑