Britney VMA’s : La Déception du Show

Performance de Britney aux MTV VMA 2016

Et ce n’est malheureusement pas une surprise… Alors que Beyoncé a enflammé les MTV VMA hier soir avec une prestation épique (et LIVE) de plus de 10 minutes, Britney s’est contentée…du minimum syndical. J’aurais pu aisément pardonner le playback si le reste avait suivi mais ce n’est pas le cas (•︵•) Beaucoup trop conventionnel, very sloppy (très mou), HYPER conventionnel, aucune passion… Britney, ma chérie, que s’est-il passé ? Si tu n’avais pas envie de te produire sur scène, il fallait le dire ! Parce que là, à part nous avoir donné un très mauvais lipsync, je ne vois pas à quoi ta perf a servi !

Britney-Spears-VMA-2016-1

Britney-Spears-VMA-2016-2

Et puis j’en ai déjà marre de sa chanson « Make Me… » xD D’autant plus que le MV est NUL alors qu’il aurait pu être LÉGENDAIRE ! À croire que Britney fait exprès d’enchainer les mauvais choix artistiques… Anyway, j’ai toujours beaucoup d’affect pour elle et je sais que je n’arriverai pas à critiquer la belle sur deux paragraphes;;; C’est juste que je m’attendais à davantage de préparation et d’ambition. Au final, nous nous sommes retrouvé avec de l’improvisation et une pluie de conventions ._. Au moins, elle était hot…

Britney-Spears-VMA-2016-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires