Side to Side : Ariana Grande X Nicki Minaj

Performance de Ariana/Nicki sur Side to Side aux VMA 2016

J’ai l’impression d’être le seul à avoir aimé la prestation d’Ariana sur Side to Side xD Même les Arianators ont gueulé parce que la performance globale était apparemment trop « space » 8 À commencer par cette introduction en mode « Vélo d’appartement » qui n’aurait rien à faire ici. Pour ma part, j’ai trouvé au contraire que cette séquence mettait en avant la capacité d’Ariana à chanter en live malgré un effort physique évident. Ce n’est pas Britney qui pourra se vanter du même exploit -_- Puis il faut dire que la belle a une voix indéniable ! Je la déteste mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas être objectif quand il le faut !

Side-To-Side-Ariana-Nicki-1

Side-To-Side-Ariana-Nicki-2

À la limite, je comprends mieux les critiques sur Nicki Minaj qui, clairement, a fait le minimum syndical ! On voit qu’elle était là parce qu’il fallait être là… Mais de là à torpiller tout le show, il ne faut pas abuser ! Nicki reste Nicki ! Quant à la mini-polémique comme quoi Ariana ferait de plus en plus de twerking/simili porn, j’avoue n’en avoir rien à cirer ! La chorégraphie était là et si certains coincés sont choqués par les mimes sexuels de Ariana/Nicki, j’ai envie de dire qu’il ne leur faut pas grand chose xD Quittez votre monastère, bondiou ! And stop the hate !!

Side-To-Side-Ariana-Nicki-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires