News Musique

Published on août 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

MTV VMA : Queen Bey Grande Gagnante ❤️

11 nominations et 8 victoires. Queen Bey a de nouveau montré qui était la reine des MTV VMA ce soir (-‸ლ) Notamment, Beyoncé a remporté la Vidéo de l’Année avec Formation ! Ainsi que le VMA du meilleur clip féminin 2016 avec Hold Up ^o^ Dommage pour Adele qui repart bredouille de cette cérémonie >__< Quant à Ariana Grande, ce n’est pas une surprise ( ▔∀▔ ) J’aurais aimé que ma Riri remporte au moins un VMA (•︵•) Elle devra se contenter du meilleur clip masculin de l’année avec « This Is You What You Came For » de Calvin Harris où elle apparait en featuring !

Queen-Bey-VMA-2016-1

Mais retournons à Beyoncé qui ne s’est pas contentée d’accepter avec le sourire ses récompenses et nous a gratifié d’une performance DINGUISSIME de plus de 10 minutes !! J’en parlerai un peu plus tard mais la perf de Britney Spears faisait un peu de la peine à coté xD Comme quoi il n’y a qu’une seule et unique Beyoncé ! Même Riri que j’adore a montré à maintes et maintes reprises qu’elle n’était pas à la hauteur d’une telle légende ! À noter, pour finir, que Queen Bey a profité de l’occasion pour dédier ses 8 prix aux victimes de l’ouragan Katrina (Nouvelle-Orléans, 2005) ainsi qu’aux afroaméricains tombés injustement sous les balles policières. Gogo Beyoncé !!!

Queen-Bey-VMA-2016-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑