Ciné

Published on juin 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Bridget Jones 3 : « Ma jeunesse me manque »

Et dire que je m’étais juré de télécharger les deux premiers films lors de ma news précédente -_-‘ Fieffé menteur que je suis ! Remarquez, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je m’apprêtais à fair la review d’une suite sans avoir vu les précédents opus <_< Là, ce qui me gêne, c’est que les deux premiers Bridget sont apparemment très bons ! Anyway, j’ai toujours autant de mal à me faire au nouveau visage de Renée Zellweger (•︵•) 12 années ont beau s’être écoulées entre le 2e opus et celui-ci, cela ne justifie pas de s’injecter autant de botox à même le visage. Sérieusement !

Renee-Zellweger-1

Renee-Zellweger-2

Renée a 47 ans et je suis convaincue qu’elle aurait pu mieux vieillir en acceptant simplement son âge. Ceci-dit, et pour sa défense, j’ai conscience que les vieux producteurs séniles d’Hollywood mettent une pression gigantesque sur les épaules des actrices. Lorsqu’elles ont entre 16 et 25 ans, il s’agit d’être la plus mince, la plus sportive et la plus belle possible. Lorsqu’elles ont entre 25/30 ans, il s’agit de donner l’illusion d’avoir entre 16 et 25 ans. Lorsqu’elles ont passé la trentaine, il s’agit de passer sous le billard si on souhaite continuer à obtenir des contrats. Alors passé la quarantaine… Vivement que ces vieux papy passent la main à une nouvelle génération moins superficielle et davantage portée sur l’humain (-‸ლ)

Bridget-Jones-3-Trailer-II-1

Bridget-Jones-3-Trailer-II-2

Bridget-Jones-3-Trailer-II-3

Awkward-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑