Séries

Published on juin 29th, 2016 | by Faël Isthar

3

Review : Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13 – Toast can’t never be Bread Again

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-1

C’est un cauchemar éveillé. Poussey est morte. Poussey…n’est plus de ce monde. Tout ça à cause d’un tyran et d’une armée d’incompétents psychopathes notoires. Quant à Baxter, responsable direct du décès de Poussey, celui-ci sait qu’il restera à jamais hanté par ce qu’il vient de faire. Car contrairement à ses collègues, Baxter a encore une conscience. « Monsieur Caputo. Est-ce qu’elle est encore en vie ? La prisonnière que j’ai blessé. Est-ce qu’elle va mieux depuis ? ». Bon sang.

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-2

Triste finale. Poussey était l’un de mes personnages préférés et quand bien même j’avais un mauvais pressentiment, je ne pensais pas qu’il allait se réaliser. Sans compter le fait que mes prédictions ne se réalisent quasiment jamais (•︵•) Quoiqu’il en soit, c’est arrivé. Le premier gros drama de OITNB. Et je n’y étais pas préparé. Raah et cette mentalité de déchets qu’adopte le fond d’investissement MCC en vue de broder une fausse histoire et éviter toute future condamnation ! D’autant plus débectant qu’on se doute que cela arrive également dans la vraie vie. En attendant, la police n’a toujours pas été contactée et le corps de Poussey reste à même le sol.

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-3

En tout cas, j’ai fait en sorte de profiter au mieux du dernier flashback de Poussey dans New York a.k.a la ville aux mille merveilles ^^ C’est injuste. Tellement, tellement injuste. Et voir Soso dans cet état… L’un des finales les plus sombres, les plus tristes et les plus déprimants qu’il m’ait été donné de voir. Toutes séries confondues. Et la S05 s’annonce toute aussi sombre avec une prise d’otage des matons en guise de cliffhanger final. Dayanara qui met en joue cette ordure d’Humphrey… Damn !! Le meilleur finale de OITNB ? Probablement, oui ! Et malgré un début poussif, l’une des meilleures saisons avec la S02.

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-4

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-5

Note YZ : 9/10 *Coup au Coeur*

Orange is the New Black Saison 4 Épisode 13-6

Note S04 : 7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Max
Max
4 années il y a

Bonsoir,
Moi aussi , c’était l’un de mes personnages préférés. J’espère la revoir dans des flashback dans la saison 5. Petite question, connais tu le titre de la chanson à la fin de l’épisode 13, j’ai beau chercher je ne trouve pas…
Merci

Jodie
Jodie
4 années il y a

Bonjour !

Voici la chanson du final de la saison 4 : LP – Muddy Waters

Back to Top ↑