Conjuring 2 Boycotté dans tous les Cinémas UGC

Conjuring-2-UGC-Boycott-1

C’est bizarre que personne n’en parle… Si, tout comme moi, vous n’avez pas pu voir votre séance de Conjuring 2 hier soir, en voici la raison —> Tous les cinémas UGC de France ont décidé de ne pas diffuser le film d’horreur -_- En cause : le fait que plusieurs perturbations causées par des jeunes aient eu lieu dans certaines salles UGC lors de la diffusion du préquel de Conjuring, Annabelle. Pêle-mêle, on citera des bagarres entre ados, des cris, des insultes adressés aux spectateurs leur demandant de se taire ou encore ces mêmes attardés qui se lèvent en pleine salle et/ou décident de fumer leur spliff.

Conjuring-2-UGC-Boycott-2

Mais ce n’est pas tout. Des vols ont également eu lieu dans certaines salles et des spectateurs se sont fait agresser. Idem pour le personnel de l’UGC appelé en renfort. Passablement remuée par l’expérience, la direction a pris une décision drastique en boycottant Conjuring 2 de toutes ses salles en France. J’imagine qu’il n’y a que dans notre pays que ce genre de chose arrive… Un grand merci à ces débiles congénitaux sans éducation \^o^/ Si vous souhaitez voir le film, il faudra se rabattre sur les sales MK2 et Pathé/Gaumont. Et espérer que la séance se déroule bien…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Poudre d'ecampette
Poudre d'ecampette
5 années il y a

Merci pour l’information, moi aussi je ne comprenais pas pourquoi il n’était pas à l’affiche, et comme d’hab’ on ramasse pour ces crétins.