Zelda

Published on mai 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Breath of the Wild : Le DLC du Swag

Avec ce costume, Link va ENFIN pouvoir pécho Zelda (-‸ლ) Et forcément, tous ces masques m’ont rappelé Majora’s Mask <3 D’ailleurs, il est dommage que seul le costume Koguru ait un pouvoir ! À savoir localiser les 900 noix disséminées à travers la carte (immense) de Breath of the Wild ! Dès que vous serez proche d’une noix, votre manette vibrera \^o^/ Je me demande ce qu’on obtient lorsqu’on réunit les 900… Mis à part ça, ce premier DLC (prévu pour cet été) proposera au joueur d’enchainer 45 défis ! Les Épreuves de L’Épée (-‸ლ) Vous commencez l’aventure nu comme un verre puis, petit à petit, renforcez votre équipement afin de sortir victorieux (`0´)/ En guise de récompense, votre épée légendaire revêtira sa véritable forme ! N’ayant pas (encore) joué au jeu, je n’ai aucune idée de ce que cela signifie xD Il n’empêche que ça donne envie *_*

Autre ajout de ce premier DLC —> Un Mode Difficile où les ennemis gagneront un rang en difficulté ! Par exemple —> Les Boboklins rouges passeront en bleu ! Quant aux ennemis les plus retors, ceux-ci gagneront une nouvelle forme… Il y aura même des monstres inédits O_O Et il faudra revoir sa stratégie vu que l’adversaire sera plus intelligent et tactique qu’avant ! Au rang des nouveautés anodines mais utiles —> L’intégration de vos pas sur les 200 dernières heures ! Histoire de vérifier quels sont les lieux que vous n’avez pas encore explorer ^_^ Enfin, une amulette de téléportation vous permettra de vous transporter instantanément ! MAIS vous ne pouvez créer qu’un seul et unique point de passage à la fois… Tout ça pour 20 euros et avec l’assurance de bénéficier du deuxième DLC ! Lequel est toujours prévu pour la fin de l’année ! C’est d’ailleurs cette occasion qu’un nouveau donjon sera dévoilé ! Krukrukru.


Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑